BOURSE DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE La 3 ème édition est lancée à Badiangara

L'emblématique cité de Nangabanou TEMBELY (Badiangara) vit depuis ce matin au rythme de la 3 ème édition de la Bourse de l'Emploi et de la Formation Professionnelle. Un événement national et biennal dont le coup d'envoi a été donné par
le Ministre de l'Emploi et de la Formation Professionnelle, M. Mohamed Salia TOURE à la Maison des Jeunes de Badiangara en présence des autorités administratives, politques et coutumières. Cette Bourse, qui se tiendra du 26 au 28 décembre 2020, a mobilisé toutes les structures du Département et leurs partenaires techniques et financiers ( Union européenne, Projes, GIZ, Toguna).
Le Ministre TOURE, après avoir lancé la 3 ème édition, a visité les différents stands des structures du Ministère de L'Emploi et de la Formation Professionnelle et des partenaires où des professionnels du secteur de l'Emploi et de la Formation Professionnelle expliquent aux visiteurs les créneaux porteurs et les nombreuses offres et opportunités d'emplois et de formation professionnelle.
SOURCE: CCOM/MEFP